Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 février 2015

C MON MONDE Mon petit coin de paradis finition !

J'ai enfin fait la finition de cette jolie broderie C MON MONDE.

J'avais envie d'une suspension accrochée à la lampe de mon petit coin de broderie.

Façon pinkeep avec croquet teinté par Nina et petite ficelle de lin

il me plait bien ce petit coin de paradis, et vous..... vous aimez ?

P1060483

P1060484

P1060485

P1060486

P1060487

 

P1060489

P1060490

 

Avec mon amie Nathalie, nous allons au salon de l'AEF le dimanche 15 février.

J'aurai le sac que Karen a cousu pour moi avec mes petites broderies rouges,

je vous le montrai ICI . Il est très grand, j'essairai de ne pas trop le remplir ;o)

Merci de vos messages et avis si sympathiques sur mes petits bricolages.

Bienvenue à mes dernières abonnées.

Bises et belle journée au chaud ;o)

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi qui suis fan des pinkeeps, je ne peux qu'aimer!! il est vraiment délicieux le tien!! bonne semaine
Répondre
C
adorable cette broderie ! bonne journée à l'AEF demain !<br /> <br /> chantal
Répondre
M
adorable "petit coin de Paradis" .. Bon salon et profitez 'en bien!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
C
Un joli petit coin de paradis ! <br /> <br /> Bonne balade et bons achats à l'AEF. Bisous
Répondre
I
Bonsoir Réjane, ton petit coin de paradis est de toute beauté, bravo pour cette délicate finition qui lui va à ravir !<br /> <br /> Bises et douce semaine qui va bien se terminer avec l’ AEF 😊
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité