Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 février 2015

SAL LILI POINTS mon petit lait fraise 6

voici la suite du SAL LILI POINTS mon petit lait fraise organisé 

par Agnès du blog petites croix et gourmandises 

j'ai enfin terminé le verre mais quelle galère.....

j'ai bien cru que j'allais tout abandonner

P1060439

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et à toutes une belle journée j'espère ensoleillée, ici pas un rayon de soleil, sniff !

merci de vos petits mots si encourageants, surtout pour cette broderie ;o)

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! as-tu terminé ta broderie ? je sais que c'est un peu un boulet ^^ si oui je suis en train de préparer un article pour le 1er juin cela te laisse le temps de m'envoyer une photo !!! mille bisettes
Répondre
I
Quelle patience, bravo Réjane, ta toile est superbe, ne lâche rien surtout !<br /> <br /> Bissau et douce semaine
Répondre
D
Beaucoup de fraîcheur dans cette broderie qui nous rappelle le printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
magnifique ta broderie ....<br /> <br /> beaucoup de remplissage ds le verre <br /> <br /> bisous
Répondre
N
allez courage ma jolie c'est un beau modèle bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité