Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 janvier 2015

Gâtée par Isa

Quelle surprise ce matin dans ma BAL - alors que je l'avais admirée sur son blog...

cette fois c'est ISA, son blog est ICI

qui m'a gâtée avec cette jolie pochette à aiguilles, toute de rose vêtue,

aux finitions parfaites avec sa belle petite broderie de l'an neuf. quel bonheur !

Merci Isa pour ce beau cadeau, je suis comblée.

P1060429

P1060430

P1060431

 Bientôt des petites croix à vous montrer, merci de vos messages,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Je vous souhaite une belle journée

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as été effectivement très gâté c'est ravissant <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
sublime ! bisettes
Répondre
L
wouhaaa c'est un superbe cadeau que cette pochette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
magnifique la pochette que tu as reçu <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie pochette!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité