Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !

J'avais programmé cet article avant le long voyage de la maman de mon époux

qui s'en est allée au pays des rêves..... nous avons été très touchés par vos messages de soutien

je viens quand même vous voir aujourd'hui ....

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015,

qu'elle vous soit douce et emplie de bonheur, joie

et une bonne santé, ça c'est le plus important.

Je vous embrasse

Luciole

téléchargement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿☆✿░*•. ✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿Belle et douce année 2015░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ ☆✿░*•. ✿<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
désolée d'apprendre ainsi cette triste nouvelle, je rattrape mon retard de lectures de mes mails , je vous adresse à toi et ta famille mes sincères condoléances et vous assure de mes prières , en espérant que les premiers jours de l'an nouveau apaiseront votre peine , je t'embrasse fort Réjane
Répondre
K
très belle et bonne année a toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
P
Excellente année 2015 : bonheur santé amitié amour +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonne et heureuse 2015!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité