Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 décembre 2014

TRALALA Sur la banquise et dernières finitions de Noël

 

Un extrait de la petite grille TRALALA "sur la banquise 2" pour une finition en pinkeep

et les grilles de Maryse terminées en coussinets. Ce sont mes dernières finitions de Noël.

Il me reste à faire mes paquets et les confier à Madame LA POSTE;

Sur la photo les derniers cadeaux de l'avent de la brodeuse d'Isabelle du Comptoir des Fees

dont une magnifique dentelle ancienne que l'on devine sur le bas de la photo.

Désolée pour la qualité des photos, aujourd'hui mes doigts tremblent beaucoup ....

il faut faire avec !!!!     LOL

Et vous..... avez-vous terminé vos petits cadeaux ?

P1060321

P1060322

P1060323

P1060324

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, vous remercie de votre fidélité

et messages que je découvre toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour une fan de Tralala comme moi quel bonheur de passer par là ^^<br /> <br /> bravo pour toutes ces petites réalisations et joyeux Noël
Répondre
M
tu vas faire des heureux : ravissantes réalisations !! Bravo et Biz'
Répondre
P
Ohhh c'est tout beau tout joli tout cela ...<br /> <br /> Big bisouxxx
Répondre
K
toutes ces petites bricoles de noel sont magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
tous superbe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 296
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité