Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
7 décembre 2014

TRALALA Sous le gui et petits cadeaux de l'avent

Deux petites finitions en coussinet et pinkeep d'un extrait de la grille TRALALA "sous le gui" ,

une petite grille THE LITTLE STITCHER et les derniers petits cadeaux du calendrier

de l'avent d'Isabelle du COMPTOIR DES FEES.

J'ai profité du petit rayon de soleil  pour faire mes photos ;o)

P1060315

P1060316

P1060317

P1060318

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et belle journée à tous (tes),

j'espère que vous avez aussi un peu de soleil.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies finitions!
Répondre
M
enfin une qui est prête pour Noël!! je suis admirative !! elles sont toutes superbes ces broderies de Noël!! bisous et douce nuit
Répondre
L
j'adore j'adore j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est ravissant<br /> <br /> Belle journée...Bises
Répondre
N
Luciole, tu fais des merveilles..... Que de jolis présents tu prépares, presqu'en secret, hihihi... je t'embrasse bien fort ! je te fais un mail cet aprèm ;-)
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 349
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité