Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
14 novembre 2014

Petites grilles de Noël

En ce moment je brode des petites grilles de Noël et j'adore ça ;o)

une petite déco des grilles de Maryse (SAL noel 2014)

P1060280

et deux petits modèles de The Little Stitcher (les douze jours de Noël)

P1060278

P1060279

 

Il faudra attendre un peu pour voir les finitions.

Je continue de broder Noël et je vous montre la suite bientôt.

Merci de vos visites et petits messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée

je vous souhaite une belle journée

bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont jolis ces petits motifs de Noël!
Répondre
L
de très beaux ouvrages <br /> <br /> linette
Répondre
A
Coucou Luciole. De jolies petites broderies pour noël. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
F
Comme c'est joli !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
adorable ces petites broderies <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité