Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 novembre 2014

SAL LILI POINTS mon petit lait fraise 5

Avant toute chose, un message de la part de Nathalie qui vous remercie chaleureusement

pour vos sympathiques commentaires sur sa dernière finition C MON MONDE, il était une fois.

* * *

voici la suite du SAL LILI POINTS mon petit lait fraise organisé 

par Agnès du blog petites croix et gourmandises 

le mois dernier :

P1060197

et aujourd'hui :

J'ai préféré me "reposer" avec les écritures avant de reprendre le verre

que je trouve vraiment difficile.

P1060232

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et vous remercie de votre fidélité et petits mots.

Je vous souhaite une belle journée

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
un modèle bien copieux en xxx mais quel résultat !!! je ne pourrai pas broder le mien ce mois-ci mais je ferai l'article le 1er si tu as une photo pense à moi hihihi !!! bisettes
Répondre
M
Joli!! J'admire ton travail de précision et ta patience pour en venir à bout!!
Répondre
N
Un véritable régal pour les yeux - On en mangerait !!! Bisous et douce journée
Répondre
V
vraiment très beau !!!!
Répondre
C
Toujours un régal pour les yeux... Bonne continuation!!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité