Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
22 octobre 2014

TRALALA sous les rosiers

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour vos petits mots réconfortants

suite à mon précédent article. Merci de votre soutien et de votre présence.

* * *

TRALALA sous les rosiers, grille interprétée à ma façon pour cette enveloppe brodée

offerte à Cathy du blog Grenouilles et Camel

Elle est ravie de cette surprise et ça me fait plaisir ;o)

le tissu intérieur :

P1060211

P1060212

P1060213

toile de lin 11 fils antique white

fils de Nina Blush, Fuschia, Peach Sorbet

fil atalie éphémère Guyane

fil gentle art Wheat Fields

* * *

N'oubliez pas mon petit jeu ICI

Bises et bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille, aussi jolie que celle que je viens de voir chez Isa avec le petit Chaperon rouge... Bravo pour ces deux superbes enveloppes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> fred
Répondre
T
Que c'est joli, frais et printanier !
Répondre
C
Quel plaisir ça doit être de recevoir une telle enveloppe
Répondre
T
elle est toute jolie cette enveloppe !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Voilà un bien joli mailart !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité