Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 octobre 2014

la Foir'Fil de Nivelles en Belgique

dimanche avec mon amie Nathalie à la foir'fil de Nivelles, des rencontres et du bonheur partagé.

Merci Mesdames les créatrices pour votre bonne humeur et d'avoir accepté d'être prises en photo. Si vous passez par là, sachez que j'ai été très heureuse de vous rencontrer et vous remercie de votre disponibilité pour parler de vos créations. ce serait un honneur pour moi de recueillir vos petits mots.

Cathy et Isabelle, j'étais vraiment très heureuse de vous voir en vrai, on aurait cru qu'on se connaissait depuis longtemps et pourtant .... la magie de la blogosphère ;o)

place aux photos, prises par Nathalie, merci à toi pour cette journée magnifique et ce weekend inoubliable.

 

Corinne RIGAUDEAU - TRALALA

photo_2__9_

 

5

 

 

Virginie GOUSSé - C MON MONDE

 photo_1__4_

 

 

photo_1

 

 

ZAZA PICQUE

photo_3__4_

 

photo_2__4_

 

Anne REGNIER - TOURNICOTON

 photo_3__7_

 

 Fabienne CHEPY - UN PETIT FIL

photo_1__7_

 

LE LIN D'ISABELLE

photo 1 (8)

 

 

Le fameux drap de Gigi, magnifique

photo_2__1_

 

 

 

impossible de mettre la suivante à l'endroit, désolée

 

photo_1__1_

 J'espère que ça vous a plu. Merci pour tous vos petits commentaires

qui me touchent beaucoup.

Bises, Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les photos, c'est sympa de voir nos créatrices préférées en "vrai".
Répondre
C
Que les photos de Nathalie sont belles, merci beaucoup ce magnifique reportage :) quelle chance de rencontrer des mies de la blogosphère et aussi les talentueuses créatrices ♥<br /> <br /> Je sais que ce salon est unique, mais j'habite bien trop loin :( et en plus, j'ai oublié de commander le livret Unicef, et zut de zut, c'est pas mon année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Réjane et très beau WE
Répondre
V
Une bien belle Journée :) Ravie de vous avoir rencontrée et d'avoir revue Nathalie!
Répondre
N
Merci pour ce partage, superbes ouvrages!!
Répondre
T
cela devait être un superbe salon avec toutes ces créatrices <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité