Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
27 août 2014

CAFOUILLAGE MAXIMUM

Vous l'avez remarqué il y a un cafouillage énorme avec la publication de mes articles.

Cet après-midi, j'ai programmé mes articles correspondants aux différents SAL

que je suis et c'est la catastrophe, je ne sais même plus comment rectifier

alors je compte sur vous pour faire le tri ;o)

 

voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses en même temps !!!

 

avec toutes mes excuses, également pour les meneuses de SAL qui ne vont pas s'y retrouver.

 

bises et bonne soirée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis, moi je cafouille avec mes photos: je les trouve longues à télécharger!!! Bisous
Répondre
C
ce n'est pas bien grave :)
Répondre
P
Moi du moment que je vois de belles broderies le reste ne me gêne nullement,bonne journée,bisous.
Répondre
M
C'est pas grave, t'inquiètes, on admire, et pour le reste on gère ! bisous
Répondre
N
Nous sommes des grandes filles, nous nous en sortirons très bien.<br /> <br /> bise
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité