Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
19 août 2014

SAL LE PETIT CHAPERON ROUGE 2

Voici ma toute petite avancée pour le SAL LE PETIT CHAPERON ROUGE

organisé par Amandine du blog La Fée Linotte

la toile que j'ai choisie est vraiment très fine et en 1/1 ce n'est pas facile.

Ce sera une belle miniature, parfaite pour la finition que j'ai en tête.

Il a l'air gentil ce loup .... il lui manque ses moustaches ;o)

clic sur la photo pour agrandir

P1050898

 

Je vous remercie pour vos petits messages

que j'ai lus avec grand plaisir à mon retour de vacances.

Je n'ai pas pu vous rapporter de soleil, il s'est fait rare et il faisait frisquet

mais je crois que c'est pour tout le monde pareil, 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bonne journée et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très fin!!!
Répondre
P
Il est vraiment trop mignon ce petit loup.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
il est trop chou :=)
Répondre
C
Joli début ! bonne journée
Répondre
T
oh un petit chat bonnes petites croix <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité