Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 août 2014

SAL TRALALA 24

article programmé

voici mes avancées pour le SAL TRALALA organisé par Cécile - blog mon panier à ouvrages

j'ai fait la finition de la petite Alice, vous l'avez peut-être vue sur mon blog il y a quelques temps

clic sur les photos pour agrandir

P1050776

puis j'ai commencé la petite dernière, sous les rosiers, brodée en 1/1

sur une toile de lin cashel

P1050804

Le vert atalie sauge ne me plaisait pas, je l'ai changé pour atalie éphémère guyane,

puis ce sont les roses qui n'allaient plus alors j'ai changé également pour des fils

de nina, blush, fuchsia et peach sorbet.

C'est la première fois que je change les teintes aussi radicalement, habituellement

je remplace les fils dmc par des fils dégradés qui se rapprochent 

et toujours dans les tonalités données par la créatrice.

j'espère que mon expérience se terminera bien ;o)

 

* * *

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvrirai à mon retour de vacances.

Je vous souhaite une belle journée.

à bientôt, bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas, moi j'adore tes teintes pour sous les rosiers... Tu as choisi de bien jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> fred
Répondre
C
très belle enveloppe ! et joli début !
Répondre
C
Un très joli début et une magnifique enveloppe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
U
Magnifique ce début.... j'adore les teintes. Plein de bisous
Répondre
R
C'est un très joli début. Si ces couleurs t'ont plu en les choisissant, nul doute que la broderie sera très jolie. A bientôt !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité