Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
23 juillet 2014

sac complice

une petite broderie SHAKESPEARE'S PEDDLER, weeds make haste

je vous en parlais dans cet article ICI

brodée sur une toile de lin Weeks dye Works 16 fils coloris Putty

fils gentle art : cameo pink, mulberry, ohio lemon, toffee, roasted marshmallow, expresso bean, cornusk

fils weeks dye works : scuppernong, williamsburg blue, cinnabar, collard, whiskey, bullfrog, light khaki

* * *

j'avais envie d'un sac pour transporter occasionnellement une broderie

et tout le matériel nécessaire, ma tablette aimantée, le tambour, la grille et les fils,

et mes lunettes !

J'ai confié cette mission à Karen, du blog YAKAFAIRE

P1050792

 

P1050784

P1050783

 

P1050787

P1050790

P1050791

 

J'aime les tissus choisis qui surlignent la broderie

et les petits boutons en bois pour décorer.

Mission accomplie encore une fois par Karen aux doigts de fée. ;o)

* * *

je vous souhaite une belle journée

bises, Luciole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa
Répondre
D
Bravo pour votre collaboration et la ravissante création qui en découle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
j'adore j'adore j'adore bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> linette
Répondre
F
superbe finition!!
Répondre
R
bravo à toutes les deux <br /> <br /> une bien belle réalisation à 4 mains ! bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité