Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 juillet 2014

SAL TRALALA 23

 Bonjour, merci pour vos commentaires sur ma broderie le calendrier des fleurs

terminée avec  grande joie.

voici aujourd'hui mon avancée pour le SAL TRALALA

organisé chez Cécile - blog panier à ouvrages - merci Cécile

j'en étais là : le mois dernier 

j'ai avancé doucement et je n'ai pas terminé tout à fait, voici où j'en suis :

brodée en 1/1 sur une toile 11 fils

P1050763

 

 

la suite et la finition bientôt ;o)

merci de votre fidélité et vos petits mots

C'est un plaisir de partager ma passion pour les petites croix.

A bientôt, bises, 

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est beau!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour Alice! <br /> <br /> Il faut dire qu'elle est trop belle cette grille... et ma petite fille s'appelle Alice!
Répondre
A
C'est un beau début, j'aime les tralala et longtemps que je n'en ai brodé un, il faut que je m'y mette. Gros bisous à bientot
Répondre
F
Toute mignonne cette demoiselle, bonne soirée
Répondre
L
elle est adorable cet demoiselle <br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est une adorable demoiselle !!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité