Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 juin 2014

nouveau projet Lili Points

Quand j'ai vu cette nouveauté Lili Points, j'ai tout de suite aimé.

Agnès du blog Petites Croix et Gourmandises organise un SAL libre

avec pour seule contrainte de finir la broderie avant le 31 décembre.

cette manière me plait beaucoup et je me suis inscrite.

je vous montre la photo de mes fournitures et vous donne

rendez-vous le 1er juillet pour mes premières petites croix.

J'ai choisi une toile sulta hardanger qui se brode en 1 fil, tout en finesse.

P1050754

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

merci pour vos petits mots que j'aime découvrir.

bises et bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique grille
Répondre
merci à toi de participer à ce sal on va se régaler !!! je publierai ta photo dans mon prochain article !! bisettes
Répondre
M
une très jolie grille. bisous
Répondre
L
une très belle grille ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli modèle ta toile me plait bien bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité