Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
24 mai 2014

Les grilles de Maryse août

Je poursuis mes petites maisons avec le mois d'août des Grilles de Maryse

et ses jolis tournesols.

Je suis contente de prendre un peu d'avance et vous remercie de vos encouragements,

j'espère que ce n'est pas trop rébarbatif pour vous de voir ces petites croix ;o)

P1050681

P1050682

 

Je vous souhaite un bon dimanche avec la fête des mamans

et j'espère que le soleil s'invitera chez vous

merci pour vous petits mots qui me comblent de joie.

bises et à bientôt

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas toutes ces petites maisonnettes - Bisous et douce soirée
Répondre
E
J'ai retrouvé cette grille au fond de ma corbeille à oubliettes, mais moi j'ai commencé par le centre! Bonne broderie!!!
Répondre
F
Je suis toujours en rade sur avril ... mais après c'est fait jusqu'à septembre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, non aucune nouvelle ... Merci de tes pensées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Je suis toujours en rade sur avril ... mais après c'est fait jusqu'à septembre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, non aucune nouvelle ... Merci de tes pensées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Je suis toujours en rade sur avril ... mais après c'est fait jusqu'à septembre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, non aucune nouvelle ... Merci de tes pensées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité