Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
17 mai 2014

Free Atalie mai

 Voici un petit free atalie et sa finition en coussinet, brodé en 2/2, ça me paraît énorme

car en ce moment je brode plutôt sur du 1/1. Je trouve que ça fait un peu lourd.

P1050672

free Atalie,

brodé avec les fils Atalie Péridot et Sable, en 2/2 sur du lin 12 fils

rose en résine incluse dans le pack atalie simplement collée.

P1050676

 Nous avons changé notre ordinateur pour un portable, il est configuré avec windows 8

et j'ai beaucoup de mal à m'y faire. j'ai acheté le livre "windows 8 pour les nuls"

mais il va me falloir un peu de temps.

L'ordinateur ne me reconnait plus sur vos blogs; il faut que je copie tous mes identifiants

à chaque fois. Je suis désolée si en ce moment je laisse moins de petits mots chez vous.

Je vous souhaite un beau weekend, j'espère ensoleillé pour tout le monde

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis très heureuse de vous accueillir<;

Bises, Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est joli !! Et la rose qui vient si bien s'accorder à la broderie. Bravo c'est splendide.
Répondre
K
adorable petit coussinet. Aaaah l'informatique et l'ordinateur ! moi aussi je suis plus à l'aise avec une aiguille qu'une souris ! bizzzz de kina
Répondre
L
ho j'adore c'est super beau et plein de romance<br /> <br /> linette
Répondre
L
Ton coussinet est très très joli! Vraiment!<br /> <br /> Mais je comprends que tu trouves les croix en 2/2 trop... 'lourdes', toi qui as l"habitude du 1/1!<br /> <br /> Ma technique préférée c'est le 1 sur 2 sur de la toile 16 fils....<br /> <br /> Et comme toi il faut que je change d'ordi.... On va voir ce que cela donnera!!!!
Répondre
F
Je l'aime bien ce coussinet et je ne trouve pas ces croix en 2/2 trop "lourdes"<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité