Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 mai 2014

Le calendrier des fleurs juillet

Je continue mes petites croix sur cette broderie et voici le mois de juillet.

Je  me régale avec cette broderie, je suis heureuse de l'avoir ressortie de mon sac.

P1050673

P1050674

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

et vous remercie pour vos petits messages si agréables à lire.

Bonne journée, le soleil semble de retour

c'est bien agréable même s'il fait un peu frais.

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle suite de maisonnettes <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c’est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
rhoo, c'est déjà l'été sur ta toile ! Bonnes petites croix pour la suite. Bises
Répondre
R
Ces maisons forment un très bel ensemble. C'est un quartier où il ferait bon vivre ;-)
Répondre
T
c'est une bien jolie maison!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité