Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 mai 2014

Tralala L'arbre aux coeurs

 Elle est arrivée à bon port et a fait la joie d'une amie qui a eu la surprise.

voici la finition de cette jolie broderie, j'ai choisi le tissu dans mes réserves,

trouvé le timbre et la carte qui vont bien.

 

P1050579

P1050580

Tralala - l'arbre au coeur (extrait)

toile de lin cashel 11 fils antique white brodée en 1/1

fils GA victorian pink, dark chocolate

fil CC blackbird

fils atalie éphémère chine, éphémère arizona

fils de Nina bracken, Jura

P1050581

Je vous remercie de vos visites et petits messages laissés

au fil des pages de mon blog.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne journée, bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais tellement peur que cette enveloppe n'arrive pas à sa destination et que quelqu'un préfère se l'approprier au passage... C'est vrai, c'est tentant de la garder pour soi, non?<br /> <br /> J'aime le petit dessin un brin naif et l'association de couleurs si printanière.
Répondre
L
trop trop belle j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
coucou Réjane, quelle merveilleuse enveloppe, je reste sans voix je la trouve vraiment trop trop belle, wahouuuuuuu<br /> <br /> Très bon choix de tissus j'adore.<br /> <br /> Bisous a toi et belle journée
Répondre
C
C'est une très belle enveloppe ! Ta broderie et ton tissu se marient parfaitement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Ravissante broderie, toute mignonne ! Bisous et douce soirée.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité