Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 mai 2014

SAL TRALALA 21

 

Voici mes petites broderies pour le SAL TRALALA

organisé chez Cécile - blog panier à ouvrages

 

Le tout début d'un des lapinous de duo Lapins :

 

P1050584

Un extrait de l'arbre aux coeurs qui a trouvé sa finition que je vous montre bientôt :

P1050585

Je vous remercie de vos visites, petits mots et votre fidélité.

Bonne journée, bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable !
Répondre
N
Super tout ça !
Répondre
L
adorable ce lapinou ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est adorable<br /> <br /> j'ai vu ta finition en enveloppe pour la demoiselle c'est une très bonne idée<br /> <br /> Merci pour la pub pour mon blog,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
C'est vraiment très mignon, à bientôt pour les finitions<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 302
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité