Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
5 mai 2014

Les grilles de Maryse Juin

 voici la suite du calendrier des fleurs des grilles de Maryse avec le mois de juin.

J'ai adoré le broder celui-là ;o)

J'avance bien, je suis contente, j'ai commencé le mois de juillet.

 

Je vous remercie de vos visites et petits mots. Toujours un plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une belle journée, profitons du soleil avant la pluie annoncée.

bises, Luciole

 

P1050582

P1050583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
A
Quelle belle maison! C'est un beau projet!
Répondre
L
très belle ta maison <br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est une belle avancée bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Toujours de très jolies petites maisons - Bisous et douce nuit
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité