Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 mai 2014

Joyeux 1er mai !

Aujourd'hui 1er mai, voici quelques petites clochettes de muguet parfumé,

pour vous apporter, bonheur, chance, santé et joie tout au long de l'année .

* * *

Je vous remercie de votre fidélité, vos visites commentées

ou silencieuses sur mon petit atelier.

Je vous embrasse très fort.

A bientôt.

Bises, Luciole

 

muguet viens porter chance

image trouvée sur le net, ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir ce très beau blog avec plaisir !!! <br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Joli mois de mai pour toi !! ....
Répondre
C
jolie image bon mois de mai<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Merci pour ces clochettes féériques. Bises
Répondre
T
merci ce joli brin de muguet <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité