Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
28 avril 2014

Les grilles de Maryse Mai

Voici le mois de Mai des grilles de Maryse.

J'ai eu des soucis avec la frise du bas que j'ai dû défaire car trop haute et sur du 1/1,

vous imaginez la galère. J'ai âbimé ma toile, quelques croix sont mal faites

et j'ai fait d'autres erreurs

mais je n'ai pas pu rattraper mieux. Je pense que dans l'ensemble, ça ira,

ces petites croix seront noyées dans la masse.

J'ai pris un peu d'avance sur ce grand projet.

désolée pour la photo, mon fiston a mis un réglage que je ne sais pas enlever,

mes photos sont très hautes ou très larges.

P1050577

P1050578

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

j'espère que vous prendrez plaisir à feuilleter les pages de mon petit blog.

Je vous remercie toutes de votre fidélité et vos petits mots sympathiques

Bonne journée à toutes, bises, Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les erreurs tu ne dis rien et ça ne se voit .... le regard est attiré par les jolies couleurs et l'harmonie de l'ensemble de la toile ♥
Répondre
A
C'est superbe! J'adore les maisons brodés! Merci pour ton muguet!
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau , en tout cas rien n'y parait de la petite misère passagère ;)<br /> <br /> Gros bisous a toi et bon 1er MAI.
Répondre
E
C'est magnifique, rien d'autre à dire ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Je trouve que c'est très joli!<br /> <br /> Et j'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue par ici... pas trop le temps en ce moment!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité