Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 avril 2014

L'enveloppe pour Linette

J'ai terminé l'enveloppe pour Linette qui a été l'heureuse gagnante

de l'anniversaire de mon blog.

Elle me dit l'avoir reçue alors la voici : "clic sur la photo pour agrandir"

Tout d'abord le tissu intérieur

Je ne me souviens plus où je l'ai acheté, sur le net c'est sûr...

P1050550

L'enveloppe et sa petite carte

P1050551

D'un peu plus près avec deux timbres qui semblent intéresser le chat.

P1050553

Voilà, j'espère t'avoir fait plaisir Linette.

Je vous remercie de votre fidélité, vos petits mots qui me comblent de joie.

Je vous souhaite une belle journée

et un bon weekend de Pâques

Bises. Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette enveloppe. Bravo
Répondre
J
Merci pour ton gentil com qui m'a permis de découvrir ton joli blog.<br /> <br /> Très jolie enveloppe <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe :
Répondre
L
elle doit etre contente LInette, c'est une superbe enveloppe<br /> <br /> biz
Répondre
N
Kré kré jolie ♥
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité