Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 avril 2014

SAL TRALALA 20

Voici ma participation pour le SAL TRALALA mené par Cécile - blog panier à ouvrages

Merci Cécile d'avoir repris ce SAL, il y a toujours des petits tralalas sur mon tambour.

 

P1050535

Bouquet N°1 - collection privée

brodé sur une toile 16 fils antique white

avec les fils GENTLE ART Dired Thyme, Garden Gate,

Cherry Bark, Heirloom Gold, Old Red paint

Je cherche une idée de finition

P1050540

Et l'arbre aux coeurs, sur une toile de lin 11 fils antique white

je me suis trompée de couleur pour le bas de la robe

mais comme je suis en 1/1 je n'ai pas eu envie de défaire ;o)

* * *

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

et à toutes une très belles journée.

Bises, Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes deux ouvrages,<br /> <br /> j'imagine bien ton petit bouquet finitionné en précieuse pochette ou porte monnaie ou pour les bijoux...<br /> <br /> merci pour la pub,<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
De jolis modèles de Tralala, je suis fan aussi de cette créatrice.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Ravissants ! J'aime beaucoup ce bouquet ! Un petit coussinet à suspendre ? <br /> <br /> Bravo pour la broderie en 1 sur 1 ! C'est toujours magnifique !<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
T
C'est tout mignon !
Répondre
K
quel joli bouquet et jolie demoiselle. En finition tu à le choix, en cadre, en coussinet, en appliqué sur un pochon... cela va être difficile de choisir ! bises de kina
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité