Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 avril 2014

et la gagnante est ......

P1050542

P1050543

Linette.

Merci de me communiquer tes coordonnées par le biais "contacter l'auteur"

afin que je puisse terminer de broder l'enveloppe que tu as gagnée

et te l'envoyer. Il faudra me laisser un peu de temps pour la finir.

Je vous remercie de votre participation et de vos bons voeux pour l'anniversaire du blog.

 

* * *

Pour finir une petite broderie juste terminée :

The Snowflower Diaries

Under the Pear Tree

brodée sur une toile de lin 16 fils coloris nougat

avec les fils de Nina Grizzly, Old Gold, Artichoke, Syringa et White Sheep

 

P1050544

Je n'ai pas encore réfléchi à la finition, c'est un "craquage minute" ;o)

* * *

Je vous remercie de votre fidélité et petits messages.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bon dimanche

Bises Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très printanière cette petite broderie ! J'adore !
Répondre
L
oui c'est moi c'est moi trop bien merci<br /> <br /> linette
Répondre
C
Un grand Bravo a l'heureuse gagnante!!! je ne suis pas jalouse mais bon...:-D<br /> <br /> Bon mercredi à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo à Linette j'aime beaucoup ta nouvelle broderie doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
bravo linette, quelle jolie petite broderie que du bonheur
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité