Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 avril 2014

On joue pour l'anniversaire de l'Atelier

Le blog a soufflé sa première bougie le 29 mars 2014

(et non le 29 janvier, je m'étais trompée de mois, désolée)

Alors celà mérite bien un petit jeu,

tirage au sort le dimanche 6 avril prochain

parmi tous les participant(e)s inscrit(e)s

dans les commentaires de cet article.

 

* * *


On gagne cette enveloppe brodée qui n'attend que les coordonnées

et l'adresse du ou de la gagnant(e)

La voici :

P1050541

C'est un chat de Marie-Thérèse Saint Aubin. J'espère qu'elle vous plait.

Je vous souhaite bonne chance à ce petit jeu, tout le monde peut participer.

Je vous remercie de votre fidélité et vos petits mots

et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil et de douceur.

A bientôt. Bises. Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'un de ses livres à la maison et je l'adore même si je ne sais pas broder. Les esquisses sont réalistes et les postures tellement bien observées. J'adore!<br /> <br /> Avec du retard, je te souahite un bel anniblog et une longue et belle aventure sur la toile.
Répondre
Z
joyeux bloganniversaire <br /> <br /> douces et heureuses créations à toi
Répondre
M
Bon anniversaire et enchante nous encore longtemps ! Bisous
Répondre
A
bon blog'anniversaire, je joue avec plaisir, ce serait chouette une enveloppe de plus dans ma collection! merci à toi!
Répondre
K
HAPPY ANNIBLOG!!! Je souhaite à ton blog de pouvoir souffler encore plus de bougies durant "fort fort" longtemps... Merci pour ce jeu auquel je participe avec plaisir et bravo pour tes merveilleuses créations.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité