Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
26 mars 2014

Le calendrier des fleurs

Aujourd'hui, l'Atelier s'est fait une petite beauté,

tout de rose vêtu. Merci mon fils

ça vous plait ?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

bises et bon weekend

Luciole

* * *

Il y a longtemps - oui des fois je craque pour un modèle puis je passe à autre chose

et le premier projet devient un pauvre oublié au fond du sac -

j'ai eu envie de commencer ce modèle des Grilles de Maryse, le calendrier des fleurs.

Vous l'avez certainement déjà vu brodé car il date de 2011.

Donc je l'ai ressorti, j'avais brodé janvier et février -  je viens de finir la maison de mars  ;o)

J'espère pouvoir m'y tenir pour la suite et je suis sûre qu'avec vos encouragements je finirai ce beau projet.

Place aux photos

P1050536

P1050537

J'ai choisi une étamine lugana country mocha, 10 fils, qui est très régulière pour du 1/1,

les fils dmc recommandés par la créatrice, sauf un fil dégradé GA pour les contours,

histoire de moins m'ennuyer ;o)

Je vous remercie de votre fidélité et de vos encouragements,

je sens que je vais en avoir besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli décor pour ton blog, j'adore ! Si il suffit de nos encouragements pour ce projet alors tu as les mieux de tout coeur ! Bises !
Répondre
N
Très beau trimestre!! L'idée du fil dégradé pour le contour est parfaite, bonne suite.
Répondre
N
Bon courage pour ce projet au Long cours... Le résultat sera à la hauteur !!
Répondre
I
Ce serait dommage de ne pas terminer ce joli ouvrage !! ...
Répondre
P
Je t'encourage à aller jusqu'au bout de cet ouvrage,je l'ai brodé il y a déjà plusieurs années et ensuite je m'en suis servie pour faire le devant d 'un sac,on m'a souvent proposé de me l'acheter,pas question il me plait trop,si tu veux je t'envoie une photo,peut-être une idée de finition,bon courage pour la suite,il en vaut la peine,bisous ventées dans le S.O.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité