Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
5 mars 2014

L'orchidée 3

L'orchidée est terminée, reste à lui trouver une finition, probablement un cadre,

je l'imagine blanc, épuré style I...a, vous savez le Suédois ;o)

La voici, brodée sur toile aida 8 avec les fils DMC préconisés.

 

P1050440

 

* * *

Vous avez aimé le casier d'imprimeur de Nathalie, et bien il a encouragé Axelle

à reprendre le sien et lui donner une belle avancée et fière allure.

Vous pouvez le voir, c'est PAR ICI.

 

* * *

Je vais maintenant reprendre mes petits tralala,

j'aimerais finir mon enveloppe avec histoire de mouton

et j'ai aussi craqué sur les petites dernières ;o)

Je vous remercie de vos petits mots si agréables à lire.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Le soleil arrive....... bonne journée

bises

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, un superbe modèle que je viens aussi de m'offrir, j'adore ces jolies fleurs. Il ne me manque que le temps, comme à nous toutes ! <br /> <br /> Bise et encore bravo Brodi
Répondre
T
oh la la tu as été vite le résultat est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo! Ta broderie est vraiment magnifique ! ! Bisous
Répondre
F
Coucou Réjane! Surprise car je ne laisse pas souvent de message sur ton blog mais je voulais absolument te féliciter pour cette belle réalisation. Bises.
Répondre
F
Elle est superbe ton orchidée Réjane, tu vas lui trouver une jolie finition avec le printemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à ton amie Nathalie qui est venue me remercier pour son magnifique casier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche, en pleine crise là pfffft !!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité