Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
26 février 2014

L'orchidée 2

 Je tiens à remercier Isabelle et Laetitia de m'avoir "taguée" sur leur blog.

Je ne nommerai pas à mon tour cinq personnes car je ne saurai choisir parmi toutes celles que je vais visiter.

La colonne des liens d'amis est à jour et je vous invite à aller vous promener sur ces blogs.

Mille excuses Isabelle et Laetitia, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

* * *

J'ai avancé l'orchidée de lili points

J'en étais là :

P1050433

Et aujourd'hui :

P1050438

Je ne la lâche pas de peur qu'elle se retrouve au fond de mon sac.

J'ai bien d'autres projets en tête, notamment les petites dernières de Madame TRALALA.

Je vous remercie de vos messages et encouragements, ça m'aide à progresser ;o)

Bises et bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est magnifique ! j'adore ! les tons sont jolis<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
V
quelle est belle cette grille des orchidées !!! je ne la connaissais pas, une merveille ! moi j'ai encours les piments ... tu me donnes envie de le reprendre !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Magnifique ! Bravo pour ces jooies petites croix!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Tu as biEn avancé bravo
Répondre
F
Tu as bien avancé!!! C'est une broderie riche en symboles!!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 349
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité