Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
17 février 2014

l'orchidée

j'ai craqué sur un des derniers lili points, l'orchidée. Voilà le début.

ça me change des petits tralala ;o)

J'aime bien broder sur de l'aida 8, c'est reposant.

Il faut quand même être bien concentrée pour ne pas faire d'erreur,

ce qui parfois me joue des tours !

P1050434

P1050433

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie de vos visites

et petits mots que j'adore lire.

Bonne journée. Ici soleil..... enfin !

Bises Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmm que du bonheur :-)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
très jolie début pour ce superbe ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
L
wahou ! jolies couleurs
Répondre
L
elle est très belle cet orchidée ...<br /> <br /> j'ai le coquelicot à broder pour brode 41 ...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau projet, le début très prometteur!! Bonne soirée.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité