Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 janvier 2014

Chez mon amie Nathalie

Une nouvelle catégorie sur mon blog mettant à l'honneur les broderies de mon amie Nathalie.

Nathalie n'a pas de blog et je souhaite lui faire une petite place sur le mien.

De temps en temps je vous montrerai ces oeuvres.

N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui fera plaisir, j'en suis sûre.

Aujourd'hui voici "mon joli tambour" de C Mon Monde

Foto-3TJMZ3C7

Foto-BOAIQYOR

Foto-F8TQMQR6

Foto-Z8VVS37Z

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à vous promener au fil de mes pages.

Merci pour vos petits mots si agréables à lire.

Bonne journée, bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette bravo
Répondre
K
C'est une pure merveille !!!
Répondre
F
Très joli!!!
Répondre
T
bravo à ton amie Nathalie elle est très douée <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
C'est très généreux d'accueillir ton amie. <br /> <br /> Bravo à Nathalie : un très bel ouvrage cette broderie ! Bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité