Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 décembre 2013

SAL TRALALA 17

C'est le jour du SAL TRALALA Chez Cécile, voici ma petite contribution,

le petit renne et le petit chat brodés en 1/1 avec les fils préconisés

sur une toile de lin 12 fils à pois blancs

et montés en coussinets remplis de lavande.

P1050291

P1050292

Celui-là j'ai oublié de broder les bois....  on dira que c'est un petit chien ;o)

P1050296

P1050305

P1050306

Je vous remercie pour vos conseils sur la colle que vous utilisez suite à mon dernier article.

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël, si vous êtes comme moi,

vous courrez dans tous les sens en espérant être prêtes le jour J   ;o)

Bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh très très jolies tes 2 tites broderies BRAVOooo<br /> <br /> belle soirée bises!
Répondre
V
oh j'adore !! ils sont trop beaux !!
Répondre
R
Très jolies grilles et très jolies finitions, bravo !
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits amis !!!
Répondre
P
Adorables ces petits coussinets !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité