Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 novembre 2013

Country Cottage Needleworks

Une toute petite broderie de Noël brodée en 1/1 sur une toile 12,6 fils

Vous aurez reconnu la premiere petite maison du Santa's Village

de Country Cottage Needleworks

Je n'ai pas brodé la petite frise du dessus, ni celle du dessous,

j'ai une idée précise de la finition... bientôt ;o)

 

P1050322

Santa's House

fils DMC préconisés

fil Crescent Colors Hazelnut

P1050323

J'ai eu un mal fou à faire cet article et surtout intégrer les photos.

J'espère qu'il paraîtra normalement et que vous recevrez la notification.

Merci pour vos gentils petits mots, quel bonheur de vous lire !

Bonne journée  ... ensoleillée ici ;o)

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne l'avais pas vu....quel travail délicat, bravo !!!
Répondre
C
C'est ravissant...Hâte de voir la finition de cette miniature<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je suis impatiente de voir ta finition !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
cb fait des siennes en ce moment ..<br /> <br /> adorable cet maison ...<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toute petite, mais comme elle est jolie !<br /> <br /> Marie.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité