Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 novembre 2013

SAL TRALALA 14

Une toute petite déco de Noel pour ce vendredi SAL TRALALA

organisé par Cécile (blog I fil good)

Voici la petite souris issue du dernier modèle Tralala, "Les amis du Père Noël"

brodée avec les fils préconisés par la créatrice sur une toile 12 fils à pois blanc,

en 1/1 pour obtenir une miniature, rempli de lavande, j'adore ça quand ça sent bon ;o)



P1050305
P1050306

 

Je tiens à vous remercier de vos visites, silencieuses ou accompagnées d'un petit message.

Je sais que parfois vous n'avez pas beaucoup de temps et vos petits mots me font vraiment plaisir.

Bises et bonne journée

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau travail...
Répondre
C
Quel beau rendu !
Répondre
P
très mignon et gai.<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu des problèmes pour mes messages mais étant nouvelle dans les blogs je pensais que ça venait de moi. Tu m'as rassurée. Merci.<br /> <br /> Bonne semaine. Bise
Répondre
C
C'est tout mimi...j'ai aussi craqué <br /> <br /> Belle et agréable soirée...Bises
Répondre
L
coucou et bon mercredi<br /> <br /> linette
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité