Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 novembre 2013

canalblog m'agace !

j'ai rédigé un article ce matin et encore une fois canalblog n'a pas fait la publication. ça m'enerve !!!

il s'agit d'un article mettant en scène une autre façon pour moi d'occuper mes petites mains, je ne vous en dis pas plus ;o)

je fais donc un nouvel essai avec ce petit message et j'espère que vous pourrez voir mon article de ce matin.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> oui canalblog bug depuis hier pfff soit on ne recoit rien soit on recoit xxx notifications<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un peu en retard ds mes mails ..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un peu en retard ds mes mails ..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un raté....ça arrive !<br /> <br /> On attend patiemment l'article alors lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité