Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 novembre 2013

aiguilles 2,5 !

Bonjour,

Je suis très occupée en ce moment par la préparation de mes cadeaux de Noël.

J'ai changé d'aiguilles..... pour tricoter un snood pour mon fils,

modèle Bergère de France, aiguilles 2,5, côtes 4/4

et comme j'ai deux fils il y aura deux snoods enfin vous m'avez comprise,

pas de jaloux, juste un changement de couleurs pour le second.

P1050283

J'ai aussi préparé quelques petites déco de Noël brodées mais ce sera pour une autre fois ;o)

Je vous remercie de vos visites et petits mots que j'adore découvrir ;o)

Bonne journée, ensoleillée ici, j'espère que c'est pareil pour vous, ça fait tellement de bien

bises. a bientôt. Luciole

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et l'autre, tu as choisi quelle couleur ?
Répondre
D
eh bien, j'ai mes réponses ;-))
Répondre
L
Il est magnifique!<br /> <br /> C'est sûr que pour les gars le tricot a plus la cote que le point de croix!<br /> <br /> Mais moi je ne sais pas tricoter! Et pourtant j'ai 3 garçons!
Répondre
C
Tu n'as pas peur de le faire en 2,5 !<br /> <br /> Ce snood va être très beau.
Répondre
E
Sympa !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité