Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 novembre 2013

brocante

Je dois faire de la place..... alors voici quelques fiches.

si une ou plusieurs vous intéresse(nt) merci de laisser un commentaire

sous cet article afin que je prenne contact avec vous

Bises et à bientôt

Luciole

                          

P1050227

ATALIE "Par 3" 3,50 euros frais d'envoi inclus

P1050228

ATALIE "coussinet pervenche" 3,50 euros frais d'envoi inclus

P1050229

PATOU ET DES POUSSIERES "Les Pavots" 3,50 euros frais d'envoi inclus

P1050230

ATALIE "Luna" 3,50 euros frais d'envoi inclus

 

P1050223

LHN "Simplicity" 4 euros frais d'envoi inclus

P1050224

TRALALA "Carré Poule" 5,50 euros frais d'envoi inclus

P1050225

TOURNICOTON "Petit Printemps" 5,50 euros frais d'envoi inclus

 

 

 

 

 

                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut! Trop tard pour The Scarlett house...Mais ce n'est pas grave!!!!<br /> <br /> Je venais surtout te remercier pour tes coms toujours si gentils...<br /> <br /> Bisousssss....
Répondre
T
Bonnes ventes :)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
Répondre
V
snifff je viens de recevoir ta news<br /> <br /> dommage j'aimais beaucou c mon monde mais ce n'est pas grave j'ai de quoi broder<br /> <br /> bonnes ventes a toi
Répondre
K
Il faudrait plusieurs vies pour tout faire !!! alors forcément on stocke et on revend ! bises
Répondre
I
bonjour Réjane, peux tu me mettre de côté le Heart in Hand stp? <br /> <br /> merci pour le mail perso car effectivement pas reçu ta news ce matin :-( <br /> <br /> je t'envoie le chèque dès que tu me confirmes la réservation <br /> <br /> bisous et douce après midi
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité