Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
30 octobre 2013

Un peu de cartonnage

Une nouvelle rubrique sur mon blog, le cartonnage.....avec toujours des petites broderies bien sûr ;o)

Un petit bloc notes d'après le tutoriel trouvé sur le blog "Les chroniques de Frimousse" appelé "couzy-bloc"

Il est loin d'être parfait et il a beaucoup de défauts. Il faudra que je m'entraîne encore.

La broderie est issue du livre   "Miniatures au Point de croix" de Françoise Prax

et le fil utilisé est un Pomme de Pin "Feu de Bridget"

brodé sur une toile de lin zweigart 12 fils naturelle

P1050221
P1050222

Pour finir un petit jeu organisé ici pour gagner ces très jolis tissus.

90728038_p

 

Je vous remercie de vos visites et petits messages si agréables et encourageants.

Je vous souhaite une belle journée, ici avec du soleil mais frisquet.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie finition!
Répondre
K
C'est très joli, ça fat de belles idées cadeaux.
Répondre
A
Coucou me voilà chez toi. Et bien écoute pour une première je trouve ce bloc note bien réussi, je n'en fais pas autant. Cette petite broderie est ravissante. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
T
pour un début c'est très réussi bravo!!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
joli bloc note, tu peux être fière de toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 349
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité