Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 octobre 2013

SAL TRALALA 13

Toujours dans le cadre du SAL TRALALA organisé par Cécile,

voici ma petite broderie terminée

 

P1050195

TRALALA "C'est l'hiver"

toile de lin 16 fils antique white

fils ATALIE préconisés par la créatrice

***

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et vous remercie de vos sympathiques messages que je lis avec bonheur.

A bientôt

bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou . Un bien joli ouvrage Tralala, j'aime beaucoup ces modèles et en plus en 16 fils, je ne brode que sur la 12 fils mais toujours en1 /1. Bonne journée Gros bisous
Répondre
A
coucou, je viens de parcourir ton blog!! que de belles réalisations!! tout est superbe, fin et délicat, bravo!! bonne continuation<br /> <br /> bises bon dimanche AGNES
Répondre
B
je viens enfin de trouver des grilles tralala ............ le choix est difficile............ mais YAPLUKA..............
Répondre
M
encore un joli tralala ! De jolies couleurs toutes douces pour attendre l'hiver<br /> <br /> c'est superbe,j'adore<br /> <br /> tu as une idée pour la finition?<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Un joli travail tout en finesse.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité