Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 octobre 2013

quelques douceurs

Quelques douceurs reçues de mes amies pour me remonter le moral

dans cette période un peu difficile.

De mon amie Nathalie, du sucré, j'adore ;o) et je ne suis pas la seule à la maison !

P1050191

De Pili, une merveilleuse surprise, brodée tout en finesse :

P1050192

P1050193

De Cathy, qui m'a gardé de quoi broder ce joli projet :

P1050194

Je vous remercie de tout coeur pour ces adorables pensées qui réchauffent le coeur.

Merci aussi pour vos nombreux messages suite à la perte de ma petite luna.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Passez une belle journée.

A bientôt

Bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles attention en ces moments difficiles<br /> <br /> bisous et courage<br /> <br /> linette
Répondre
N
Que de jolies choses reçues et bien appétissantes - Miam miam Bisous et bon we
Répondre
C
Désolée pour ta Luna, je comprends ta peine, j'ai perdu il y a un mois mon petit chien que j'aimais tant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
l’amitié aide à passer les moments difficiles avec un peu de douceur...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Que tu as été gâtée... Bon courage en tout cas...
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité