Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 juin 2013

Petit Printemps C Mon Monde

Voici une petite broderie C MON MONDE, il me faut maintenant faire les finitions.

J'aimerais faire comme la créatrice, un tour au crochet.

la photo ici 

 

Comme je ne sais pas crocheter je vais prendre des cours sur internet,

il y a de nombreuses vidéos pour apprendre les points de base.

 

J'avoue avoir fait plusieurs tentatives sans réel succès.

J'espère réussir cette fois ;o)

 

C Mon Monde - série 4 saisons  N°1 -Petit Printemps

brodé sur toile THIEFFRY 16 fils en 1/2

fils GA endive, old blue paint, old purple paint, pink azalea

fil de NINA cherry blossom

 

P1040836

 

P1040838

P1040841

P1040849

P1040853

 

Je vous remercie de vos visites et petits mots, si agréables à  lire.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que je n'étais pas venue te voir.... toujours de belles réalisations, de belles petites croix.
Répondre
M
Ta jolie broderie m'a terriblement tentée,du coup je me la suis commandée!!!<br /> <br /> tu es une tentatrice ;-))<br /> <br /> et le crochet ce n'est pas si difficile,essaie et tu vas y arriver tu verras.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Magnifiques les fleurs roses!
Répondre
T
j'aime beaucoup ce modèle mais je ne l'ai pas encore acheté peut être plus tard bravo pour ses jolies petites croix <br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Ta broderie est vraiment super jolie, j'adore les couleurs !!!! ce Cherry Blossom, waouh !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité