Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 mai 2013

et la gagnante est ...

voici le résultat de mon petit jeu pour remporter la broderie Sheperd's Bush 

 

 

P1040758

P1040759

P1040760

P1040762

 

Bravo vanille09 !

Maintenant il te faut m'envoyer tes coordonnées via "contacter l'auteur"

Je vous remercie toutes de votre participation.

 

* * *

bienvenue aux nouvelles abonnées.

Attention lors de votre inscription il faut que les deux cases soient cochées

"news" et "messages"

sinon vous ne recevrez pas mes avis de nouveaux articles

(appelés "messages" par canalblog)

 

bonne journée et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à la gagnante!!!!
Répondre
F
Félicitations à vanille09<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
vanille va faire des merveilles avec !
Répondre
A
bravo a la gagnante.
Répondre
K
bravo a le gagnante<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité