Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
24 avril 2013

enveloppe brodée la petit robe noire

Pour fêter l'anniversaire d'une copine,

une enveloppe brodée avec la jolie grille Tralala, La Petite Robe Noire

brodée sur bande zweigart avec les fils préconisés par la créatrice.

J'adore chercher un tissu dans le thème et la carte aussi,

même les timbres j'essaie de trouver au mieux ;o)

 

 

P1040718

P1040719

 

 

P1040720

Merci pour vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir.

bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ton enveloppe, tout est choisi avec goût bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un ensemble très réussi et une attention bien charmante!
Répondre
A
ton enveloppe est superbe, bravo!
Répondre
C
Re-coucou non effet c'est comme ça :: =^..^=
Répondre
C
Wouah j'adore trop votre nouvelle broderie elle est trop trop belle!!!Oh et j'adore le petit chat que vous m'avez fait il est trop craquant hi!! =<..<= mais je n'arrive pas trop a le faire comme vous enfin a plutart!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité