Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
22 avril 2013

petits points spéciaux

Une soudaine envie de broder quelques points spéciaux

alors rien de mieux que les petites grilles ATALIE .

J'adore faire le point de rhodes ;o)

Je pense le terminer en coussinet, rempli de lavande.

 


free ATALIE Mars 2013

brodé avec les soies Renoir, Picasso

et Delacroix (collection les temporelles)

toile de lin 12 fils Thieffry

P1040714

P1040715

P1040716

P1040717

 

Je vous remercie pour tous les petits mots

- si agréables à lire - que vous laissez au fil de mes pages.

Je vous souhaite une bonne semaine.... ensoleillée !

à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !! Et ça change un peu, tu as raison !
Répondre
J
très beaux ces petits points et je ne les connaissais pas.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie broderie....<br /> <br /> Des points que je ne connaissais pas . Bravo.<br /> <br /> La suite est prometteuse.<br /> <br /> Belle fin d'après midi.
Répondre
A
ces points et ces teintes sont ravissante.
Répondre
L
Tres jolis ces petits points, belle journée a toi et merci de tes passages chez moi ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité