Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 avril 2013

petit coussinet blackbird design

Aujourd'hui un petit coussinet que j'ai fait pour une amie

qui adore les créations de Blackbird Design.

 

Brodé en 1/1 sur de la toile de lin 12 fils, 

agrémenté de croquet et froufrou pour qu'il soit plus fini.

 

Je ne me rappelle plus le nom du modèle pour vous donner les références des fils utilisés,

c'est dommage mais il y a plein de choses comme ça où j'aurais dû noter !!

ah si j'avais su.... ;o)

"clic" sur la photo pour agrandir

BBD 3

 

coussinet BBD 09

Merci pour vos visites et commentaires, ça me motive ;o)

A bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment se fait-il que je n'aie pas vu cet article ? Il est tout mimi ce coussinet ! Bravo !!
Répondre
C
Un coussinet bien romantique!
Répondre
A
Il est splendide et la broderie est si fine, j'adore<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
L
Quel joli coussinet!<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif!<br /> <br /> Et la finition est superbe!
Répondre
U
Il est magnifique... bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité