Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 avril 2013

petite poupée russe

Avant tout, je souhaite vous remercier pour vos visites

et vos adorables commentaires laissés ici ou là,

c'est très motivant et ça me touche beaucoup

de partager ainsi ma passion des croix. Merci.

 

Aujourd'hui un petit extrait d'une broderie Tralala transformée en petit coussinet,

rempli de lavande et offert à une amie.

 

coussinet poupée russe 09

TRALALA - extrait de Poupées Russes

Fil Atalie rubis et dmc

 

Aujourd'hui Isa a mis un petit message sur son blog pour venir chez moi.

A mon tour si vous avez un peu de temps, allez lui rendre visite.

Elle a notamment terminé le dernier sampler de Tralala, de toute beauté.

Merci à vous toutes

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon ce coussinet!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je vais aller voir le lien!
Répondre
J
merci pour m'avoir redonné le lien vers ton blog. cela me permet de revenir chez toi et de voir cette superbe poupée.<br /> <br /> je cours chez ton amie Isa.?<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
L
Encore un magnifique cadeau , une amie bien gatée.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Joli coussinet et merci de ta visite !
Répondre
A
très mignonne!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité