Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
8 avril 2013

Pour une amie...

 

Une jolie broderie de Dany   brodée avec les fils de Nina montée en coussinet et remplie de lavande.

Si tu passes par là mon amie..... il faut que tu saches que je pense toujours à toi.

 

P1030339

 

Grille de Dany brodée en 1 fil sur 1 fil

Toile de lin 12 fils Thieffry achetée

Fils de Nina dark chocolate, hibiscus,see breeze, green mold

Fil Gentle Art parchment

je ne me rappelle plus où j'ai acheté le charm

 

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère avec un peu de soleil.

Merci pour vos visites et vos petits commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable cette broderie et j'aime beaucoup la réalisation finale<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
A
les gages d'amitié réchauffent les cœurs ,en voici un aux couleurs de tendresse ,un des petits bonheurs à partager .
Répondre
C
Joli !!!!! C'est une petite veinarde ton amie.
Répondre
D
Jolie ta broderie, merci de ta visite sur mon blog, j'adore ta petite boîte avec les poulettes bonne semaine
Répondre
T
ses fils sont parfaitement adaptés pour ce joli modèle <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité