Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 avril 2013

petite fournée de points spéciaux

Tout d'abord je vous remercie de vos visites et de vos petits messages. Quel bonheur !

Merci à un atelier à la campagne  d'avoir mis un lien vers mon tout nouveau blog.


Aujourd'hui  une fournée de petits coussinets offerts à mes amies.

(désolée pour la photo, j'aurais pu faire mieux mais à l'époque j'étais loin d'imaginer que je ferai un blog ;o))

Ce sont des modèles atalie . J'ai adoré les faire, un vrai régal.

Bonne journée

 

coussinets atalie

Céleste et Jordana atalie .

Fils Atelier du Pic Vert pour Céleste.

Fils Atalie pour Jordana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis ces coussinets ...Bravo.A+ Véro
Répondre
M
Ils sont magnifiques !!!
Répondre
C
Superbe petite fournée !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ils sont magnifique !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux !!!!! J'adore !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité